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Politique de retour et d’échange

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients

Nous voulons nous assurer que votre expérience d’achat chez Sarah’s Blessing demeure la meilleure qui soit.

Sur cette page, vous pouvez vous renseigner sur la façon de procéder à une demande de remboursement, de signaler les produits endommagés et de renvoyer des produits.

Nous remboursons les articles renvoyés convenablement

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous offrons la possibilité de retourner le produit pour un remboursement complet dans les 30 jours calendaires suivant sa réception à votre adresse de livraison.

Tous les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine scellé et fermé, en bon état (le cas échéant) prêts à être revendus. Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour pour des raisons de sécurité. Il s’agit de marchandises périssables telles que les aliments et les compléments alimentaires. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Pour enregistrer un renvoi, vous devez nous faire parvenir un reçu ou une preuve d’achat.

Comment nous renvoyer un article

Si vous souhaitez nous renvoyer un article, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez procéder au renvoi une fois convenu avec un membre de notre équipe.

Vous devez nous informer que vous souhaitez renvoyer votre article dans les 10 jours suivant sa réception. Après confirmation, vous devez nous renvoyer l’article dans un délai de 30 jours. Les frais de renvoi facturés au client ne sont pas remboursables.

Pour enregistrer un renvoi, vous devez nous faire parvenir un reçu ou une preuve d’achat.

Adresse de renvoi :

SARL ASAR - Gemmalog / Springlife
1 rue de l'Artisanat
ZA des Boulays
49130 Sainte Gemmes sur Loire
FRANCE

Veuillez ne pas nous renvoyer vos articles sans l’accord préalable d’un membre de notre équipe.

Comment procéder avec les marchandises endommagées

Si le produit est endommagé, nous serons heureux d’envoyer un nouveau produit une fois que l’original nous aura été retourné et inspecté. Veuillez contacter notre service client et envoyez-nous des photos du colis et des produits qu’il contient.

Comment annuler un achat immédiatement

Veuillez noter que nous ne prélevons pas de paiement de votre compte bancaire, jusqu’à ce que votre article soit expédié de notre entrepôt. Si vous souhaitez annuler une commande avant que cela ne se produise, veuillez contacter notre service client immédiatement et nous essaierons d’interrompre le processus de vente, avant que le colis ne soit envoyé.

Comment obtenir un remboursement

Une fois votre renvoi reçu et inspecté, notre équipe communiquera avec vous pour vous informer que nous avons bien reçu votre article. Nous vous informerons également de notre accord ou refus de remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera effectué et votre compte sera crédité dans les jours qui suivent.

Retard ou remboursement manquant

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Contactez ensuite l’établissement émetteur de votre carte bancaire. Il faudra peut-être un peu de temps avant que votre remboursement ne soit officiellement crédité sur votre compte bancaire. Contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit effectué. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide.

Les cadeaux et les promotions ne peuvent être ni remboursés ni renvoyés

Nous ne remboursons ni n’acceptons les retours d’articles gratuits ou promotionnels dont vous avez bénéficié.

Avez-vous des questions ?

Veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide.

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