Offre à durée limitée : recevez des flacons GRATUITS avec certains lots

Accueil > Expédition et livraison

Expédition et livraison


Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

Nous nous efforçons de livrer dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables. Durant les périodes de pointe, comme les jours fériés, les délais de livraison peuvent être plus longs.

Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre commande 10 jours après avoir reçu votre confirmation d’expédition, veuillez contacter notre service client. Ils vous aideront à en savoir plus le plus rapidement possible. Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation de l’expédition, veuillez vérifier votre dossier spam.

J’ai reçu un colis de votre part que je n’ai pas commandé. Que puis-je faire ?

Vous avez reçu un colis de notre société que vous n’avez jamais commandé ? Veuillez contacter notre service client dès que possible. Ils peuvent vous fournir des informations relatives à la commande et vous indiquer les étapes à suivre pour résoudre le problème.

Sarah’s Blessing est détenue et dirigée par :
Spring Life Ltd.
3rd Floor 86-90 Paul Street, London,
England, EC2A 4NE
0805080679

LIENS RAPIDES

SERVICE CLIENT

  • sales@sarahblessing.fr
  • 8h – 17h CET

Copyright © . Sarah’s Blessing.